Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2015

Holly Webb, Maisie Hitchins, L’affaire du masque à plumes

15-10-holly web - maisie hitchins - affaire masque plume - castor poche.jpgLe professeur Tobin, l’un des locataires de la Grand-Mère de Maisie, est au désespoir : un voleur vient de lui dérober un précieux masque à plumes qu’il s’apprêtait à offrir au British Museum. Pas de chance, Maisie, pourtant alertée par les aboiements d’Eddie, a été bousculée par le voleur. Le temps de reprendre ses esprits, celui-ci avait filé… La pension de famille est de nouveau chamboulée par cet événement. Maisie va donc déployer ses talents de détective : qui a volé le masque ? Pourquoi le professeur Tobin y tient autant ? Une enquête qui mènera les jeunes lecteurs jusqu’en Amazonie !
Le quatrième tome d’une série very british, avec tea time, chapeau à plumes, bobbies et brouillard.

Dès 9 ans

Holly Webb, Maisie Hitchins, L’affaire du masque à plumes, illustrations de Marion Lindsay, traduit de l’anglais par Faustina Fiore, Flammarion, Castor Poche, 2015, 157 p., 7,10 €

Les commentaires sont fermés.