Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2015

Philippe de Kemmeter, Papa est connecté

15-06-kemmeter - papa est connecté - martinière jeunesse.jpg« Le pingouin avec l’ordinateur, c’est mon papa », explique le petit pingouin. « Papa lit son journal virtuel, consulte la météo et passe beaucoup de temps avec ses amis virtuels. » Vous pensez, d’un côté, 532 amis sur Icebook ; de l’autre, une maman et un petit pingouin de rien du tout… Mais voici qu’un beau matin, c’est le drame absolu : plus de connexion ! Papa va-t-il enfin renouer avec le monde réel ?
Une banquise, des igloos et des pingouins, pour rappeler aux papas et aux mamans que le vrai monde des petits pingouins les attend avec impatience.
Ceux qui se sentent juste un peu concernés ont tout l’été pour faire fondre la banquise ! Les dessins sont pleins d’humour, même si les petits pingouins ont parfois un air de parenté moralisatrice avec les Indégivrables du Monde.

Dès 4 ans

Philippe de Kemmeter, Papa est connecté, De La Martinière Jeunesse, 2015, 32 p., 7,90 €

Les commentaires sont fermés.