Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2015

Rêve aux lettres, une belle histoire sans fin

reveauxlettres.jpgIl était une fois… un chevalier et une gente dame, accompagnés de leur écuyer, qui arpentaient les allées du dernier salon du Livre de la porte de Versailles. Et présentaient une aventure hors du commun : RêveAuxLettres.
Avec « Rêve aux Lettres », les personnages de l’histoire envoient des lettres au lecteur pour lui demander de l’aide. Dans leurs courriers, ils décrivent les événements et posent des questions : décisions à prendre, énigmes à résoudre… L’enfant est investi d’un rôle central et doit répondre par écrit. La suite de l’histoire dépend de lui !
Tablant sur le fait que les enfants adorent recevoir du courrier et inventer des histoires fabuleuses, toute une équipe artistique, technique et pédagogique a mis la main à la pâte. Souhaitons-leur de faire grandir ce royaume enchanté !

De 5 à 12 ans avec plusieurs niveaux de lecture

Rêve Aux Lettres, c’est ici.

Commentaires

Merci pour cette magnifique découverte. J'étais au salon du livre, mais je n'ai pas vu où se cachait cette merveilleuse idée ! En tout cas, je vais abonner mon fils à Rêve aux Lettres et je suis certaine qu'il va adorer vivre une telle aventure et recevoir du courrier, rien que pour lui, dans sa boîte aux lettres.
Merci, c'est vraiment "Chouette" :)

Écrit par : Romane | 07/04/2015

Les commentaires sont fermés.