Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2014

Anne-Charlotte De Langhe, 100 choses à avoir fait au moins une fois dans sa vie à Paris avec ses enfants

14-11-100 choses Paris enfants-figaroscope.jpgPic-niquer dans les arènes de Lutèce et jouer aux Romains ? Aller serrer la main du Passe-Muraille ? Fureter chez les bouquinistes à la recherche d’un livre mythique ? Faire son marché de Noël à l’église suédoise ? Et tracer une marelle au milieu des touristes au Sacré Cœur, vous êtes chiches de le faire avec vos enfants ? Parmi ces 100 idées loufoques« à avoir fait au moins une fois dans sa vie à Paris avec ses enfants », certaines sont vraiment « bo-bos » - un tantinet coûteuses -, mais d’autres sont gratuites, charmantes ou sportives. Il y en a donc pour tous les enfants de 2 à 15 ans. Les illustrations sont craquantes, ce qui ne gâche rien. Paris, à nous deux !

Pour toute la famille

Anne-Charlotte De Langhe, 100 choses à avoir fait au moins une fois dans sa vie à Paris avec ses enfants, illustrations de Federica Del Proposto, Figaroscope, 210 p., 9,90 €. En kiosque et en librairie.

Les commentaires sont fermés.