Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2014

Oyez, oyez, grande fête médiévale à La Chapelle d’Angillon les 6 et 7 septembre !

14-09-fete- médiévale-chapelle-Angillon-chouetteunlivre.jpgUne meute de sept loups, des spectacles, des musiciens, des fauconniers avec leurs aigles, leurs vautours et leurs hiboux dressés, 40 jeux géants pour les enfants, des combats, l’attaque du château, du tir à l’arc, des cracheurs de feu, des animations artisanales et culturelles, des promenades à cheval et âne, des démonstrations d’escrime par des maîtres d’armes… Des campements et 35 échoppes vraiment médiévales autour du château ! Si vous n’avez pas de costume, vous pourrez même en louer un sur place. Et qui sait ? Peut-être aurez-vous la chance de croiser un cerf et une biche au détour des chemins ?

La restauration sur place est organisée par les comités des fêtes du canton de La Chapelle d’Angillon. Les fameuses ripailles du samedi soir seront animées de spectacles et de musiques. Réservations obligatoires pour ces ripailles au tarif de 29€ par personne. (02 48 73 41 10)

Un concert de musique médiévale par la troupe les Vagarem, accompagné de la troupe les Mandalas à la percussion aura lieu samedi soir à 21 heures pour faire danser petits et grands !

Cette fête est une fête familiale, avec l’entrée gratuite pour les enfants jusqu'à 14 ans inclus, et 8 € pour les adultes.

Pour en savoir plus sur le château de La Chapelle d’Angillon (entre Gien et Bourges) et sur la fête médiévale : c’est ici !

Les commentaires sont fermés.