Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

Suzanne Barton, La Chorale de l’aube

14-06-barton-suzanne-la-chorale-de-l'aube-circonflexe-chouetteunlivre.jpg« Endormi sur une branche, Piou-Piou fut réveillé par un chant mélodieux. » Celui de la chouette ? Non. Celui de la souris ? Pas plus. Celui de la grenouille ? Encore moins ! Au sommet de l’arbre, c’est la chorale de l’aube qui s’égosille à qui mieux mieux. Le lendemain matin, quand Piou-Piou se croit prêt pour l’audition, rien à faire, il baille, baille de tout son petit bec… Et pour cause, il a chanté toute la nuit ! Des dessins très colorés et joyeux, avec une chouette sensationnelle, au plastron fleurdelisé !

Avant 3 ans

Suzanne Barton, La Chorale de l’aube, Circonflexe, 2014, 32 p., 13 €

En anglais, The Dawn Chorus est paru chez Bloomsbury.

Le site de l’auteur : ici !

Commentaires

Bonjour,

Je travaille aux éditions Circonflexe, et je suis ravie de voir tous ces livres chroniqués ici ! Toute l'équipe vous remercie infiniment !
N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter
http://www.circonflexe.fr/inscription-newsletter/formulaire, pour être informée de toutes nos nouveautés.

Serait-il possible de vous demander de rajouter le lien www.circonflexe.fr sur vos articles ? Cela nous aide beaucoup dans notre référencement.

Merci encore et à très bientôt,

Maëlys Mandrou

Écrit par : Maëlys Mandrou | 20/06/2014

Les commentaires sont fermés.