Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2014

Carl Larsson, l’imagier de la Suède

14-03-Larsson_Matts_Larsson-expo-petit-palais-chouetteunlivre.jpgImaginez une maison douce, isolée au bord d’un lac entouré de bouleaux blancs. Débordante de fleurs en été, nichée dans la neige en hiver. Avec de grandes tablées rieuses, des enfants joufflus en tablier bleu ou en pull jacquard. Avec des parents rivalisant d’imagination pour organiser des fêtes mémorables, de la sainte Lucie au solstice d’été. Vous êtes arrivés à Sundborn, dans cette Dalécarlie suédoise du tout début du XXe siècle. Et vous n’en repartirez pas sans une certaine nostalgie…

Les mercredi à 15h à partir du 26 mars et durant les vacances de printemps, lors d’un atelier « contes », les enfants du peintre entraîneront vos enfants à la découverte de leur maison, de leur papa artiste et de leur fabuleux pays : la Suède.

Pour toute la famille, dès 6 ans

 

Carl Larsson, l’imagier de la Suède

Exposition présentée au Petit Palais, Avenue Winston Churchill, 75008 Paris

Jusqu’au 7 juin 2014 - Du mardi au dimanche de 10h à 18h - Nocturne le jeudi jusqu’à 20h - Fermé le lundi et les jours fériés

 

Activités pour les enfants et les familles, à réserver au plus tard 72 heures à l’avance par courriel : petitpalais.reservation@paris.fr

Les commentaires sont fermés.