Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2013

Au cœur du brasier

13-06-Caval-affaire-vladimir-via-romana-chouetteunlivre.jpg« Comme pour chaque ronde, le sergent Flamme se mit à quatre pattes pour tenter de regarder par en dessous, dernière étape de sa recherche approfondie. Il fut immédiatement saisi par l’odeur et un instant son estomac se crispa. Il frissonna. Il ne pouvait pas s’y tromper. C’était une odeur de sang, si facilement reconnaissable et si difficile à décrire. » Du sang. Un accident ? Un assassinat ? Dans les locaux de l’état-major de l’Armée de terre, c’est l’effervescence. Et voilà notre pompier de service embarqué dans une affaire bien étrange, dont les ficelles semblent tirées par un certain colonel Vladimir. Celui-là même que Flamme a trouvé baignant dans son sang derrière une porte fermée. De la Syrie à la Russie, en passant par la Bretagne profonde, les événements se précipitent… Ces nouvelles aventures du sergent Flamme se lisent d’une traite : mystères, surprises et rebondissements à toutes les pages !

Vous pourrez vous procurer ce roman tout frais sorti de l’imprimerie dès ce dimanche 9 juin, lors de la fête de la Courtoisie. L’auteur se fera un plaisir de vous le dédicacer et vous racontera peut-être une de ses aventures de pompier. A vous de chercher sur quel stand il sera !

Dès 12 ans

 

Capitaine Caval, L’Affaire Vladimir, Via Romana, 2013, 258 p., 12 €

Les commentaires sont fermés.