Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2012

Gentes dames et doux damoiseaux

lambilly-dame-licorne-palette-chouetteunlivre.jpg« Délicatement, la licorne a posé ses pattes sur la belle robe de la dame, qui lui tend un miroir doré afin qu’elle puisse y contempler son reflet. » Quelle petite fille n’a pas eu le cœur serré en entrant dans la rotonde ombreuse qui abrite les six tapisseries de la Dame à la licorne ? Ce lieu magique, où les petits lapins courent dans les fraises des bois, où l’hermine, le pélican et le lion se tiennent noblement au service de la Dame, si sage, si noble, si mystérieuse… Une halte au cœur du musée de Cluny, où les enfants peuvent découvrir les trésors de l’art médiéval : Vierges à l’enfant et statues de rois et de saints, bijoux et ivoires, armes et armures. Ce livre d’activités permet de garder un souvenir de la visite.

Dès 6 ans

Elisabeth de Lambilly, La Dame à la licorne, avec plus de 50 autocollants repositionnables, Palette, 2012, 22 p., 7,61 €

Commentaires

Merci pour le conseil je chercher un bon livre pour l'anniversaire de ma nièce! Merci encore :)

Marie.

Écrit par : Fille au pair | 28/06/2012

Les commentaires sont fermés.