Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2012

Mon petit lapin a bien du chagrin

2012 - Petit Lapin Blanc.jpgPetit Lapin Blanc veut sa maman, va à la maternelle, est un coquin, fête son anniversaire, est malade, va à la piscine, fait du vélo, est jaloux, a peur de l'orage, se déguise, a une petite soeur, fête Noël, range sa chambre... et raconte encore tant de choses qui composent son quotidien. Ce quotidien est aussi celui de nos petites têtes blondes et brunes qui pourront facilement se retrouver dans la vie de ce petit lapin très attaché à ses parents. Des petits livres souples aux pages légèrement cartonnées, des illustrations fraîches, des couleurs agréables, le tout à mettre entre les mains des petites personnes. Une série de plusieurs dizaines d'albums parfaitement adaptée pour le rituel de "l'histoire avant d'aller se coucher". Petit Lapin Blanc pour grandir tendrement. 

Dès 2 ans

Marie-France Floury, Fabienne Boisnard, Petit Lapin Blanc range sa chambre, Editions Gautier Languereau, 2011, 22 p., 2 €.

Proposé par CécileV.

Les commentaires sont fermés.