Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Pirate, cache-cache et libellule

11-04-Hayes-Benny-Penny-chouetteunlivre.jpgDécidément, la littérature enfantine pullule de souris anglophones ! Benny est un fougueux pirate qui navigue, intrépide, sur la mer immense. Quelle fière allure il a, dans la boîte en carton qui lui tient lieu de vaisseau ! Seulement voilà : sa petite sœur Penny n’arrête pas de l’embêter. Alors, quand une grosse libellule vient menacer nos souriceaux…

D'un côté la version française, et quand vous tournez le livre, vous avez l'histoire en anglais. Les dessins sont pleins d'humour et l'histoire est drôle. Une bande dessinée bilingue pour petits lecteurs, accompagnée d’une fiche de jeux à télécharger. « J'ai lu ce livre des tas de fois à mes petits-enfants et à chaque fois Il y a eu beaucoup d'éclats de rire », m’écrit Marie-Françoise L. R. Je la remercie d'autant plus que mes petits-enfants bilingues commencent à apprendre à lire en anglais.

 

Dès 4 ans, et pour apprendre à lire en anglais et en français

 

Geoffrey Hayes, Benny et Penny, Pour de faux, Coll. Toon Books, Casterman, 2009, 80 p., 13 €

Les commentaires sont fermés.